Un monde de rêves et d'imagination...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un monde de rêves et d'imagination...

Un endroit où tout peut se réaliser...Pour y entrer, il vous suffit d'avoir de l'imagination, des rêves...Un endroit pour tous les passionés de lecture, d'écriture, de poèsie...Mais aussi un endroit pour les phographes et les dessinateurs !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions/Réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyMer 7 Mai - 15:51

Voici quelques questions que vous pourriez vous poser:

Puis-je fais partie de plusieurs catégories ?

Oui, mais c'est à préciser dans votre profil.

Comment faire pour trouver un partenaire pour un projet ?

Rendez-vous sur le forum "Partenariat", postez un message expliquant le projet et attendez une réponse

Comment dois-je répondre à un projet ?

Vous pouvez poster votre réponse sur le sujet ou par mp.

J'aimerais m'inscrire dans une catégorie, mais elle n'est pas présente parmi celles proposées...

Pas de panique! Vous pouvez me proposer de nouvelles catégories par MP, je regarderai tout avec beaucoup d'attention !

Comment faire pour mettre un avatar ?

Pour mettre un avatar, vous devez aller dans votre profil, puis sélectionner l'option avatar. Vous aurez alors le choix entre choisir une image dans "tes images", un avatar pris avec son url ou encore un avatar de la gallerie du forum!

Comment puis-je devenir modératrice ?

Dès que j'ai besoin d'une nouvelle modératrice, je passe un appel aux candidats. Il vous suffit de vous présenter. Vous n'aurez pas plus de chance si vous vous proposez par MP ou directement sur le groupe des modérateurs. Au contraire, ça risque fort de diminuer vos chances. Montrez-vous respectueux et responsable, c'est le meilleur moyen!

J'aimerais faire un concours...

Etablissez un projet concret, le plus détaillé possible et postez-le dans la partie "Concours".

J'ai une excellente idée pour le forum ! Où la proposer ?

Vous pouvez tout simplement poster un message dans le forum "Vos idées".

Ma question ne se trouve pas ici !

Envoyez-les moi par MP !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-imaginaire.kanak.fr
 
Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de rêves et d'imagination... :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser